Boire et manger

Rendez-vous à l’atrium pour choisir, parmi les nombreuses offres culinaires, celle qui saura vous séduire ; les formules proposées sont très diverses afin que chacun puisse y trouver son bonheur. Un petit en-cas à emporter et à manger en plein air sur le Decumanus ou bien vous préférez vous installer et déguster un menu sur place, dans un décor lumineux, sous le dôme géodésique vitré ?

Détente, saveurs, odeurs et plaisirs des papilles, dans un cadre convivial.

Bière trappiste, gaufre chaude, plat du terroir ou petit chocolat ? Tout est possible : bars, restaurants, sur le pouce ou dans les règle de l’art – entrée, plat, dessert. Vous pourrez choisir de vous installer dans le restaurant ou sur sa terrasse mais aussi au bar situé en face du « laboratoire culinaire », l’endroit idéal pour observer la préparation des produits du terroir et assister aux démonstrations des chocolatiers.

Et si vous désirez goûter à quelque boisson fermentée, dirigez-vous au Birra Belga qui propose un large choix de bières belges ; brune ou blonde, de la plus amère à la plus sucrée en passant par la fruitée, la boisée, l’épicée, une grande palette de goûts, à l’image du savoir-faire belge en la matière.